article

Voir clairement sans lunettes: Le souhait que brièvement de nombreux- et les clairvoyante. Et pas seulement de la mode, mais aussi pour des raisons pratiques: en hiver ou le sauna lunettes embuées pas plus, En outre, le plus grand champ de vue, par exemple, lors de la conduite.

Le risque et le coût de la chirurgie oculaire au laser timide mais plusieurs - et sont plus appropriés pour lentilles de contact. “Avec les lentilles de contact toutes les erreurs de réfraction peuvent presque être équilibrés - et de haute hypermétropie”, a déclaré Gerald Böhme, des lentilles de contact du département de l'Association professionnelle des ophtalmologistes allemands en avant Düsseldorf.

Ce simple des sons, Cependant, au moins connecté par démarrage avec un certain effort: Bien que le maître doit fondamentalement identique à l'opticien d'adapter sa vision aide comme un ophtalmologiste. Cependant, peut dire que les médecins avec protection, sont en bonne santé à travers les yeux et donc rien à empêcher l'utilisation de lentilles de contact. Jusqu'à deux moments où le premier ajustement peut prendre l'agent de police dans la revendication.

Il existe essentiellement deux types de lentilles: souple et indéformable, qui sont plusieurs fois appelés dur. Ceci, cependant, était hors du, explique le don Warentest Berlin, qui a récemment qui guident “voir correctement” a publié, les offres de profondeur avec divers correction de la vision. Le toucher, il est en effet toujours la sensation de “cerf” ou “doux”, mais les deux types de produits ont été faits d'autres matières plastiques qu'auparavant et a donc maintenant d'autres propriétés.

Ce qui vient question de type, dépend tout d'abord sur les résultats de l'examen des yeux de. Entre autres choses, la vision est déterminée, dont la surface de la cornée mesurée et contrôlée de l'état du film lacrymal. Sur les autres revendications qui jouent le rôle du transporteur: Qui veut avoir les lentilles tous les jours de se lever pour aller au lit dans les yeux, besoins différents que quiconque, qu'ils une seule fois pendant le sport ou, deux fois les sept jours pour aller à la fin contribuera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *